Article sans titre

Publié le par nanat

une petite tof de mes produits de chez E.L.F que j'ai recu ce matin...

histoire de mettre quelques chose sur le blog et qui n'interressera sûrement personne .........

mais il y  a des jours comme ca ou on sais pas de quoi parler mais par contre encore une occasion pour vous rapellez que c'est le bon plan tous à 1e avec de la poudre en passant par le crayon pour les lèvres puis par  les ombres tous ça avec les frais pour un total de 22.45 que du bonheur pour ma frimousse

allais si ça vous interesse vous avez le liens a+

  DSC00662.JPG

http://www.eyeslipsface.fr

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> eh ben si, ça m'intéresse ! j'ai tout lu et je vais suivre le lien !!!! merci ma Belle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bin tu peux y allez moi j'en suis contente......<br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je tenterai peut être alors! Merci pour ta réponse :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est de la bonne qualité? J'arrive pas à me décider à faire une commande car je lis un peu tout et n'importe quoi sur cette marque...<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> suis pas une experte en cosméto mais j'ai essayer ce matin la poudre, fard à paupière, stick 3 en1, crayon à lèvre et gloss et ca tiens assez bien et je n'ai pas eu de réaction sur ma<br /> peau ni de mauvaise surprise....<br /> <br /> <br /> moi connaissais pas avant mais d'après le site ce n'est pas tester sur les animaux mais sais peut etre de l'arnaque sinon j'amais rien lu comme article...<br /> <br /> <br /> biz a+ nanat..<br /> <br /> <br /> <br />