petite découverte....

Publié le par nanat

salut  à toutes...

j''vous laisse aujourd'hui un petit com's pour vous parlez d'un site que j'ai découvert hier par le blog de miss bavouille...

c'est un site de vente de tissus " la farandole des tissus"... j'suis tombée sous le charme on a l'impression de faire un voyage dans le temps avec ses imprimés et ses couleurs à la fois originale, décalé et enfantin....... je sais certaine vont me dire "bin tu connaissais pas"...

bin non sorry c'est une découverte pour moi, alors pour celle qui sont encore un peu novice comme moi allez faire un tour ça vaut le coup d'oeil, voilà le liens: link

au passage passez faire un petit coucou à miss bavouille qui crée de très joli bavoir tous gourmand... avec ses tissuslink

 

b_890060_image3.jpg

 

b_890059_image2-copie-1.jpg

 

b_870015_image2-copie-1.jpg

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi je suis une petite nouvelle! Je vends également du tissus, passez me voir!<br /> <br /> <br />
Répondre