maquillage a 1 euro

Publié le par nanat

salut à toutes v'là un post pour toutes celle qui comme moi

subisse la crise et qui en ont marre de se ruinée....

alors c'est la que j'interviens pour vous parlez d'un site que  j'ai trouvé en lisant un de mes

magasines....vous le  connaissez peut etre mais moi connaissait pas c'est eyes lips face"que du bonheur une collection de maquillage à 1 euro il y en a un peu plus chère mais pas plus de 10 euros le seule hic que j'ai pu compredre c'est que le format est un peu petits mais pour 1E ont fais pas de chichis et on dis oui et le point plus qui me semble n'est pas négligeable ils ne sont pas tester sur les animaux .... sinon il est quand meme bien fais parce que vous avez les com's de toutes celles qui ont tester les produit avec les points négatis et positifs  moi j'attends ma commande avec impatience 15 produits pour  22.45 E avec les frais de ports c'est pas grands chose

category_thumbnail_32.jpg

 

 category_thumbnail_39.jpg

 

pic_489_0-copie-1.jpg

http://www.eyeslipsface.fr

  

  

 

 

 

 

 

 

Publié dans bon plan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article