ptit ensemble pour ptite fille

Publié le par nanat

robe céléniame voilà à jour dans mon planingalors je prends quelques minutes pour  vous postez les tofs du petits ensemble que l'on ma commandé pour une petite fille de 18 mois....

j'avais libre arbitre j'pouvais m'éclater dans mes délires mais il fallait aux moins une robe à fleur.... chose dites chose faite et voici cette ensemble un brin vintage avec un ptit côté western.... pour cette robe ballon avec son foulard qui j'ai un peu peur soit peut être de trop ou c'est peut être la dentelle je sais pas mais quelques chose me gêne enfin vous me donnerez vos avis sinon pour mon premier béret je suis satisfaite très facile à faire reste plus qu' à espérer que ce soit aux goûts de la cliente.....( pas gagner)

robe-celenia-2.jpg

robe-celenia-3.jpg

robe-celenia-4.jpg



Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article