dans un choux ou dans une rose

Publié le par nanat

comme tous le monde le sais les garcons naissent dans les choux et les filles dans les roses et bien pour ma pars à 17 semaines de grossèse je viens d'apprendre que mon bébé naitra dans un choux et oui je porte un petit garcon qui se prenomera surement gabriel un petit ange va naitre... quoi que je penche fortement pour un petit enzo mais monsieur nams ne démords pas de gabriel

 

 

alors qu'en pensez vous enzo ou gabriel?????????

 

bebes-choux-299623

 

 

                                                           photo-dune-petite-fille-nait-rose-anne-geddes-L-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ma nièce a eu 1 petit garçon le 13 août et elle l'a apelé Gabriel !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben je ne saurai être de bon conseil car entant qu'instit, chacun de ces prénoms me rappelle, un gamin, comme qui dirait.... terrible...mais très mignon, ceci dit ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour ta réponse... avec ce métier tu as du en entendre des prénoms...mais j'pense que ce sera un gabriel c'etait une de mes première idées....merci<br /> <br /> <br /> biz a+...nanat<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne tranche pas! les deux prénoms sont mimis !! Alors pourquoi pas les deux, comme dans le temps on avait bien des Jean-Paul ou de Charles-Edouard! "Gabriel-Enzo", c'est classe non ? Bon, je vois<br /> que les choses avance !! C'était une bonne nouvelle! Par contre, ton histoire de coccinelles est épouvantable! Grosses bises à toi, mange-bien, repose-toi bien, épanouis-toi ma Belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour tes réponses.... "enzo-gabriel"heuuuuuuuuuuu sais pas trop lol...mais j'crois qu'il faut toujours rester sur sa premières idée donc j'pense que ce sera gabriel (gaby)<br /> <br /> <br /> biz a toi nanat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, merci pour ton gentil message! Pour répondre à ta question préfère Enzo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah moi aussi je penche pour celui la mais ce sera pas facile de faie changer d'avis le papa surtout que c'est moi qui ai choisis les deux<br /> <br /> <br /> <br />