tous mimi

Publié le par nanat

DSC00682.JPG

petits cadeaux de ma collègues pour gabriel.....

les tous premiers chaussons de son fils trop mimi et trop gentil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Dis nanat, fais attention, je crois que certaines de tes photos n'apparaissent pas à l'écran... Verifie bien que tu les mets d'abords dans tes "documents" je crois. Fais des tests ou demande à<br /> d'autres copinautes si tout s'affiche bien ?<br /> <br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bin merci de me le faire savoir je viens d'allée voir sur mon blog et effectivement elles sont pas toutes mises... c'est bizard parceque il y en a certaine que j'avais déjà vue deçus en<br /> publiant.... comprend pas en plus elles sont bien toutes enregistrées<br /> <br /> <br /> vais peut etre allée voir sur le forum ...<br /> <br /> <br /> merci quand meme bizzzz nanat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />