pour les derniers jours de pluies

Publié le par nanat

salut à toutes ...

cela faisais longtemps que je ne vous avais plus mis de tofs de mes petites créations surtout que celle là ça fais plus d'un mois qu'elle est faites autant vous la présenter pour les derniers jours de pluies.... mise a pars que je sais pas rentrée dedans.... mais je vais mis remettre à la couture plus que 2 mois de boulot puis suis écarter du taf alors je vais avoir du temps devant moi pour m'y remettre et faire quelques vêtements pour ma grossesse ( suis pas fan de ce qui se vends dans le commerce) et puis pour le petit aussi....

enfin sinon pour parler de cette jupe c'est un jupe ballon noir avec des poches feutrée avec une autre poche superposée en satin a porter seul ou sur un leeging ou selon votre humeur

allais biz a+

 

DSC00668.JPG

 

DSC00669

 

 

 DSC00671

 

 

 

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article