pour pas un clous

Publié le par nanat

salut

eh beinh voilà une bonne affaire après avoir cherché longuement un sac qui me convenait j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait juste fais pour mes petits bras. 
pourtant c'est pas faute d'avoir chercher mais j'peux me révélée souvent difficile parce que je savais exactement ce que je voulais un grand sac en cuir noir et surtout avec des clous... alors là c'est pas le choix qui manque mais souvent hors de mon budget et si c'est dans le miens souvent ils sont pas terrible jusqu' au jour ou je l'ai vu là à une vitrine et bien à mon étonnement quand a son prix... parce que oui mesdames je l'ai eu soldé pour 20E à la place de 29E (seulement fais pas rêver pour ce prix c'est pas du cuir) alors ni une ni deux et l'affaire étais dans le sac



DSC00591



DSC00592

sinon pour continuer à parler sac j'ai un autre en vue un de la marque george-gina-lucy link j'adore leurs style ils se déclinent dans toutes les couleurs et toutes les matières


dianna-agron-george-gina-lucy-bag-01.jpg



GeorgeGinaLucyXcitingKanjiBag.jpg



George_Gina_Lucy.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pourriez-vs me dire ds quel magasin vs avez acheté les sacs georges gina .MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sera peut etre compliquer pour vous je sais pas d'ou vous venez mais moi suis de belgique et sa viens de liège sinon j'ai mis un lien il y a peut etre les adresses des magasins sur le<br /> site...<br /> a+ nanat<br /> <br /> <br />
C
<br /> De beaux chiffons, des zanimos, de l'humour ici ??!! C'est épatant !!<br /> Bonne soirée miss Nanat, merci à toi et j'espère que tu plairas aussi chez F&F !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, merci...<br /> <br /> biz nat<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup ton nouveau sac, il est super chic!<br /> Et les autres aussi, j'aime beaucoup leur forme! Rah lala, j'ai envie d'un nouveau sac moi maintenant! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah les sacs et les chaussures toujours une grande passions pour les femmes<br /> je ne peux résister surtout quand c pour rien<br /> <br /> biz nat<br /> <br /> <br />