Article sans titre

Publié le par nanat

salut à toutes
j'fais un chtit saut pour quand mm laisser un petit article parceque j'avais dis que j'espérais terminer mon gilet ce week mais une chose en entraînant une autre et voila que j'ai pas eu le temps entre ma journée consacrée a faire des pâtisseries avec mon filleul ( sur ce j'en profite pour dire que j'suis pas la reine des pâtisseries alors si quelqu'un a des recettes faciles ça m'interresse), les courses du week- end et et toutes ses taches quotidienne qui je suppose  chaque femme connais eh beinh j'ai pas trouver 5 min. alors là je m'adresse à vous pour savoir si je suis la seul à ne pas avoir assez de temps dans une journée pour pouvoir faire tous ce que je veux ou est ce qu'il faudrait que je revois mon emploi du temps.... la faut que j e m'édite un peu sur le sujet...

enfin je vais arrêter de me plaindre  et essayer de parler un peu de ce que j'ai vu sur le net  vous n'êtes pas sans savoir que le 17 février sort  une 2eme collection de vêtement pour H&M par sonia rykiel alors j'ai fouiner un peu pour trouver quelques tofs en attendant que je fasse un tour en ville pour voir tous sa...essayer et peut être acheter...perso je ne suis pas fan de toutes la collection  mais il y a quelques pièces qui sont pas mal


sonia_rykiel_hm103-copie-1.jpg


0912181_collection_maille_sonia_rykiel_hm_1.jpg




0912181_visuel_collection_maille_sonia_rykiel_hm.jpg


rykiel-h-16_164.jpg





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut, merci pour ton com, moi j'aime beaucoup cette collection rykiel, me tarde samedi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh oui plus que quelques jours....<br /> biz nanat<br /> <br /> <br />