récuperation 2

Publié le par nanat

bin voilà j'ai fini la récup de mes vieux oreillers

c'est claire que je suis pas loin d'en avoir refais la même chose si ce n'est que l'utilités n'en est pas la même puisque j'en ai refais des têtes de lit.....

 maintenant me reste plus qu'attendre que MR ce décide de me forée la barre pour les placées à mon lit et  vous mettre de plus belle tofs...

sinon en attendant vais sûrement faire deux coussins pour mes chats qui adore se couchez sur mes tissus et  d'autre taies pour le reste de mes vieux oreillers en accord avec mes têtes de lits voilà à suivre....

 

DSC00748.JPG

 tete de lit réalisée en tefetas gris et rose

DSC00749.JPG

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbes ces coussins pour tête de lit ! j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> mais j'attends toujours que Mrs me place la tringle pour les placés Rrrrrr...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En attendant les finitions, bravo pour ce petit boulo sympa. J'espère que tout va bien. J'ajoute que je découvre tes petits changements ici et c'est bien plaisant !!!!!Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci c gentil moi ca va... j'éspère que toi aussi ...<br /> <br /> <br /> suis contente de pouvoir un peu republier après une chtite pause<br /> <br /> <br /> bisous a +<br /> <br /> <br /> <br />