qu'en pensez vous

Publié le par nanat

parce que l'envie et l'idée me trotte dans la tête depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps je vais peut être enfin me décidée à créer une petite  boutique en ligne pour vendre mes créas... et me faire connaître un peu mais j'y connais pas grand chose et j'sais pas si il faut vraiment un num de T.V.A ou si on peu vendre comme sa ,e vois beaucoup de boutique sur les blog et je devrai peut etre commencer par la...

 

maintenant que j'ai fini la chambre de gaby vais faire quelques recherche  et puis coudre d'autre chose pour mettre tout  en route en revenant de la maternité... enfin si le temps me le permets...

mais j'ai tellement d'idée et de projet que j'espère avoir assez de temps pour tous faire alors si il y en a qui se sont lancé et qui ont des conseils ils sont les bienvenus vos avis aussi positif ou négatif m'intéresse

 

et comme il faut bien commencer par quelques part j'vousprésente mes étiquettes avec mon nom de boutique... que des bêtises... acheter sur link

j'attends vos com's j'ai grand besoin de conseils.....

 

DSC00779.png

Publié dans inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci pour cette adresse je cherchais justement un site comme ça car je voulais signer mes "oeuvres" lol!<br /> pour me faire de la pub gratuite! je pense qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille!!<br /> en tout cas tu as bien raison de te lancer moi aussi j'aimerai bien mais bon on verra plutard!!<br /> <br /> moi ca y est j'ai commandé!!!<br /> pour toi la livraison a été rapide?<br /> <br /> Bon courage pour la fin de ta grossesse !<br /> et mets nous vite des photos de ton petit loulou!!<br /> <br /> biz<br /> à bientôt<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien pour les liens comme tu dis le bouche à oreille rien de mieux<br /> <br /> <br /> moi cé été rapide pour la livraison moins d'une semaine....<br /> <br /> <br /> allais serai là bientot avec quelques tof de mon chtit gaby<br /> <br /> <br /> biz a+  nanat<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toutes mes félicitations pour l'heureux évnement! Plus qu'une semaine ;)A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci c'est pour bientot sa se rapproche un peu de stresse qui commence à monter s'est l'inconnu mais plein de bonheur à son arrivée<br /> <br /> <br /> a+ nanat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tous ces petits tuyaux.<br /> j'espère que tout se passera bien pour la naissance de bébé !<br /> <br /> en ce qui concerne les étiquettes : ma machine a un mode pour écrire le nom des enfants sur les vêtements c'est très pratique et du coup mes étiquettes je les fait moi-même sur des rubans en satin.<br /> ça donne encore plus un style artisanal ;) LOL !<br /> <br /> ok pour se tenir au courant de nos petites entreprises.<br /> je te donne mon mail :<br /> dana.feedesaiguilles@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de rien pour les tuyaux je pense qu'on est la pour sa aussi et on est quelque une à vouloirs la meme chose alors un peu d'entraide...... ca fais toujours plaisir puis le bouche à oreille sa<br /> aide....<br /> <br /> <br /> sinon c'est cool pour ta machine sa t évite de passer commande, sa coute presque rien  et c'est rapide<br /> <br /> <br /> te laisse mon mail aussi<br /> <br /> <br /> quedesbetises@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, j'adooooooooooooooooore tes étiquettes, elles sont tres jolies! il faut que j'en fasse aussi! Merci pour le lien, je vais aller jeter un oeil;) Je fais vite car je dois emmener mon pirate à<br /> la creche, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok tu me diras ce que sa donné........<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime bien tes petites étiquettes !<br /> moi aussi je voulais me lancer et je prévoit ça en auto entrepreneur pour la mi-avril. en attendant je réfléchi pour ouvrir une boutique chez dawanda. apparemment même les particuliers peuvent<br /> vendre ce qu'ils crée tant qu'il s'agit de création unique ou en nombre d'exemplaire limité. après avoir lu quelques ligne de leurs conditions générales il apparait que si tu ne vens rine tu ne<br /> leur doit rien. en revanche quand tu conclue une vente ils prennent une commition de 5% du prix de ton article. ça peut être un début pour voir si ça marche. faut que je fasse néanmoins le tour des<br /> blogueuses qui vendent par le biais de Dawanda et que je leur demande ce qu'elles en pensent.<br /> je te tien au courant dès que j'ai du nouveau .<br /> <br /> Et ce futur bébé ça pousse ???<br /> la naissance est prévue pour quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut merci pour ta réponse...<br /> <br /> <br /> moi aussi je pensais à dawanda mais apparement il faut quand meme avoir déjà quelques objets à mettre un peu tous les jours pour etre référencer dans la première pages sinon faire de la pub via<br /> notre blog parce qu'il y en a énormement qui vendent dessus et s'est pastoujours facile de se faire remarquer mais je vais mettre tous sa en revenant de l'hopital... si j'ai le temps...<br /> <br /> <br /> sinon si sa t'interresse j'ai fais quelques recherche et j'ai trouvé quelques site dans le meme genre que dawanda tu peux toujours jeté un oeil il y a www.alittlemarket.com ou tu peux vendre également ou www.feemaincreation.com<br /> s'est toujours pour vendre mais moi je sais pas pourquoi je n'ai aucune image sur le site qui apparait... et puis il y a www.createurs-de-mode.com ou la  sa doit etre plutot une vitrine ou t'xpose un peu ce que tu fais s'est plus pour se faire connaitre<br /> tu ne vends pas ....<br /> <br /> <br /> voilà si tu connaissais pas tu as de quoi fuiner un peu...sinon moi tout va bien la grossese se termine je rentre à l'hopital<br /> jeudi prochain le 9 pour une césarienne alors je serai un peu absente mais on se tiens au courant puur nos projet<br /> <br /> <br /> biz a+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />