coup de coeur

Publié le par nanat

salut à toutes
je voulais vous parler d'un site sur lequel je suis tombée par hasard et comme on dis le hasard fais bien les chose...
s'est évidement un site de mode best behavior traduisez meilleur comportement un vrai coup de coeur ce sont les créations de deux designers danois avec des vêtements aux couleurs neutres aux coupes amples et déstructurer..
je n'aurais qu'un seul mot à dire j'adore mais je vous laisse comparer par vous même avec le liens
link j'attends vos avis je sais pas trop les prix
mais il y a un e-shop qui est en création

0x0-nf-best-behavior-copie-1.jpg


best-behavior-1-copie-1.jpg


best-behavior.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec un pantalon identique à ta 1ère photo,avec lequel je frimais pas qu'un peu, j'ai le souvenir remarquable d'une belle chute de l'année dernière sur les pavés de St Malo au milieu de touristes<br /> complètement ahuris!!<br /> Mais je persisterai !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ca c'est galère devant tous le monde parfois on pense pas aux conséquence qu'un vetement peux avoir.... lol<br /> biz nanat<br /> <br /> <br />