besoin de conseil de coututrière plus expérimentée..............

Publié le par nanat

et voila pour complété le tour de lit, la gigoteuse girafe taille 0 à 6 mois d'un patron de petit citron modifié.... mais qui ma fais m'arraché les cheveux je sais pas combien de temps j'ai passé pour trouver le moyen de prendre  l'extérieur et la doublure ensemble aux niveaux des croisure un vrai casse tête si quelqu'un à la solution elle est la bienvenue ............. il y a surement plus simple que ce que j'ai fais .......

 

 

gigoteuse-girafe-0-a-6-mois.JPG

 

 

gigoteuse-girafe-0-a-6-mois-details.JPG

Publié dans création

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bonjour, j'ai craqué pour votre gigoteuse.<br /> La vendez-vous?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour je viens de voir votre com's car je suis maintenant sur un autre blog lanams.canalblog.com et plus aussi souvent ici<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment et oui je vends mes gigoteuses et d'autre article sur ma boutique: quedesbetises.alittlemarket.com elle peuvent être personnalisé ou aux peut partir sur un projet....<br /> <br /> <br /> voilà vous savez tous maintenant peut etre à bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps:pour d'autres questions voici mon adresse mail: quedesbetises@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> désolée j'arive pas à voir comment tu t'y est prit justement pour assembler au niveau des croisures !<br /> enfin, ce qui compte c'est que ce soit joli à l'exterieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci... mais je crois que je saurai pas non plus me réexpliquer tellement j'ai chipoter<br /> <br /> <br /> biz a+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut!!<br /> merci pour ta visite sur mon blog!<br /> j'adore aussi ce que tu fais!<br /> félicitations pour ton petit bout! et bon courage pour la fin de ta grossesse!<br /> à très bientôt<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci, c'est gentil...<br /> <br /> <br /> à très bientot aussi<br /> <br /> <br /> nanat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie cette gigoteuse, ça change je trouve...<br /> <br /> A+<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci.............;<br /> <br /> <br /> <br />